Baby Blood

AKA : Evil Within

Long-métrage de Alain Robak

1989

Alain Robak et Serge Cukier

82 min

Horreur

France

Interdiction au mineurs de -12 ans

Pas heureuse, Yanka n'est pas heureuse. Maîtresse du directeur d'un cirque itinérant, assistante du dompteur, 25 ans, brune, bien en chair, mais mal dans sa peau…, Yanka s'ennuie. Elle laisse passer les heures derrière les persiennes de sa petite roulotte, et attend qu'il arrive quelque chose, ou quelqu'un, dans sa vie.
Et "ça" arrive. Une nuit où la ménagerie s'agite, une nuit où la nouvelle attraction, un léopard fraîchement débarqué d'Afrique, a un comportement bizarre, une nuit où les hommes s'épient... Quelque chose ou quelqu'un s'insinue dans le ventre de Yanka...<br />Yanka est enceinte... d'un drôle de bébé... Qui parle dans son ventre, qui s'installe dans son ventre, qui a faim et soif... de sang. Parce que l'amour ou les paroles, ça ne nourrit pas... la créature.
Pour lui, pour elle, Yanka tue une fois, deux fois, trois fois, pour que le terme approche et que Baby Blood puisse naître. Mais dans le rapport de haine et d'amour qu'entretiennent maintenant le bébé et sa maman, pour qui sera la délivrance!

Neuf de coeur

Non

-

Baby Blood 2